Épingles pour n’avoir pas respecté les règles de distanciation sociales instaurés pour faire face à la pandémie du COVID-19, les deux joueurs des Spurs se sont excusés.
Serge Aurier et Moussa Sissoko se sont entrainés ce mardi 22 avril ensemble sans respect des règles de distanciation sociales prises pour lutter contre le COVID-19. Des risques énormes pris de la part du Capitaine des Eléphants et le Champion du monde Français qui n’a pas été du goût du club qui a rappelé les deux joueurs à l’ordre.
« Nous allons parler aux deux joueurs impliqués »,
a déclaré le porte-parole du club.
A la suite de ce rappel, les deux joueurs ont immédiatement fait un communiqué commun pour s’excuser.
« Nous souhaitons nous excuser de ne pas avoir donné le bon exemple ici. Nous devons tous respecter les conseils du gouvernement pour minimiser le nombre de vies perdues au cours de cette pandémie. En tant que footballeurs professionnels, nous avons la responsabilité d'être exemplaires, particulièrement dans cette période incertaine que le monde affronte. »
Force de le constater, Serge Aurier est un récidiviste dans l’art de s’attirer les embrouilles. Quelques semaines auparavant, José Mourinho avait organisé une séance d’entrainement dans un Parc de Londres ce qui avait énormément choqué plus d’un dans le royaume.
Pour info, plus de 17.000 personnes ont perdu la vie en Angleterre dans cette crise sanitaire.