Reading : Yakou Méité dévasté par un nouveau malheur

625 375

Reading : Yakou Méité dévasté par un nouveau malheur

Reading : Yakou Méité dévasté par un nouveau malheur

Les saisons se suivent et se ressemblent pour l’international Ivoirien. Privé d’une grosse partie de la saison écoulé pour cause de blessures, Yakou Méïté ne démarrera pas celle à venir pour les mêmes raisons. En effet, alors que les Royals ont signé leur retour à l’entrainement ce mercredi dans le cadre de la présaison, le meilleur buteur est quant à lui passé sur le billard pour se faire soigner d’une rupture du ligament croisé antérieur.

 

 

Si l’opération s’est déroulée sans accroc, une longue période de convalescence puis de réathlétisation attend le joueur de 25 ans, qui, garde cependant le moral.

« L'opération s'est bien passée. Le résultat est tombé il y a quelques jours. Rupture du ligament croisé antérieur, qui va m'éloigner du sol pendant plusieurs mois. Absolument dévasté par la nouvelle mais Dieu en a décidé ainsi. Je suis sûr que je reviendrai plus fort car mentalement je suis déjà prêt à redoubler d'efforts pour revenir au sommet In sha Allah. La route sera longue mais pas insurmontable. Merci pour vos messages de soutien et d'encouragement, Tout ce que Dieu fait est bon »,

a-t-il twitté. Force et courage au Pachyderme auteur de 12 buts au moins par saison depuis son arrivée en Championships il y a 3 ans.

 

 


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 30 Jun 2021 à 23h 42
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?