Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
A 26 ans, Jean Evrad Kouassi n’avait jamais été aussi proche de rejoindre pour la première fois la sélection qu’en 2020. Convoqué à deux reprises par le sélectionneur Patrice Beaumelle, le sociétaire de Wuhan Zall n’a malheureusement pas eu le OK du club chinois. L’attaquant n’a cependant pas été écarté des plans du technicien français qui l’a récemment reçu à Abidjan.
Indispensable en club et espérer en sélection, un attrait qui a valu à ‘‘Crespo’’ le prix du Meilleur Espoir du Football Ivoirien aux Awards du sport organisé le 30 décembre dernier par l’ONG Sport+. Le joueur a réagi à cette distinction.
« 2020 a été une année riche en émotions, en rebondissements et en douleurs pour moi mais grâce à votre soutien et à l’appui du Saint Esprit, je suis parvenu à faire de belles choses. Je retiens que le positif de cette année. J’ai été désigné Meilleur Espoir du football ivoirien aux Awards du sport ivoirien et cette récompense est aussi à vous. Merci ! Heureuse Année 2021 à tous »
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par JEAN EVRARD KOUASSI (@jean_evrard_kouassi)
Jean Evrard Kouassi
Vos données ne seront pas publiées !