Record (60m) - Meeting de Berlin : Arthur Gue Cissé détrône Meïté Ben Youssef

625 375

Record (60m) - Meeting de Berlin : Arthur Gue Cissé détrône Meïté Ben Youssef

Record (60m) - Meeting de Berlin : Arthur Gue Cissé détrône Meïté Ben Youssef

Médaillé d’or sur le 60m homme du Meeting de Paris le 27 janvier dernier, le jeune sprinter a de nouveau brillé à Berlin ce 1er février en établissant un nouveau record ivoirien sur la même distance.


Le mano a mano entre le doyen Meïté Ben Youssef et le profige Arthur Gue Cissé continue de plus belle. Hier au Meeting Indoor de Berlin, Arthur Gue Cissé a idéalement représenté la Côte d’Ivoire en décrochant une 2è place avec un chrono identique à celui du vainqueur Prescod Reece (6,53s). Il a fallu la photo finish pour confirmer la victoire du Britannique.

 

 

6’’53 : nouveau record Ivoirien

Avec son chrono établi ce vendredi, Arthur Gue Cissé bat le record Ivoirien sur 60 mètres détenu par Meïté Ben Youssef lors du Meeting Indoor de Metz il y’a un peu plus d’un an de cela. Youssef avait couru les 60 mètres en 6,55s battant à l’époque le record de son jeune frère Gue Cissé qui était de 6,57s…

 

« Nouveau record sur 60 mètres sprint pour la Côte d’Ivoire. J’ai été 2e au Meeting Indoor de Berlin en 6“53 et cela grâce à vous. Merci à tous »,

s’est réjouis le nouveau recordman Ivoirien.

 

 

La course (vidéo)

 

 

Rappelons que le record Africain sur 60m est détenu par le Ghanéen Leonard Myles-Mills en 6,45s. Sur le plan Mondial c’est l’Américain Christian Coleman qui mène le bal avec un chrono de 6,34s.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 02 Fev 2019 à 17h 09
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?