Red Star : Habib Beye chute pour sa première

625 375

Red Star : Habib Beye chute pour sa première

Nommé en tant que coach intérimaire pour pallier la mise à pied de Vincent Bordot, l’ancien défenseur International Sénégalais a disputé son premier sur le banc avec le Red Star dans le cadre de la 7è journée face à Villefranche. Malheureusement pour Habib Beye, cette première s’est soldée sur une défaite 1 but à 0. Au sortir de cette rencontre, l’ex Marseillais est revenu sur sa sortie manquée à la tête de l’encadrement technique du club au micro de nos confrères du Parisien.

« On m’a demandé de prendre le relais, je l’ai fait avec beaucoup d’énergie avec le staff et le club. On a travaillé sur ces 4 jours pour qu’on ait retrouvé une équipe qui a de la personnalité. Il a fallu rafraîchir les têtes, ce n’était pas simple après le 6-0 à Annecy. Vous pouvez demander à tout le monde. J’étais convaincu qu’on allait gagner. J’avais vu des signaux dans ce sens de la part des joueurs et du club. Je ne pense pas qu’on méritait de perdre mais le foot est parfois injuste. »

 

 

Avec cette seconde défaite d’affilée, le Red Star se classe 16è avec 6 points au compteur et devra très vite relever la tête le vendredi prochain avec un déplacement sur la pelouse de Bastia-Borgo.


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 18 Sep 2021 à 11h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?