Rencontre "Drogba-Clubs" : Bahi Antoine contredit Vagba et se tient prêt à recevoir l'ancien Capitaine des Éléphants

625 375

Rencontre "Drogba-Clubs" : Bahi Antoine contredit Vagba et se tient prêt à recevoir l'ancien Capitaine des Éléphants

Rencontre "Drogba-Clubs" : Bahi Antoine contredit Vagba et se tient prêt à recevoir l'ancien Capitaine des Éléphants

Après la sortie virulente du Président des Oyés à l’encontre de l’ancien Capitaine des Eléphants, le Président délégué de la section football des Aiglons a également tenu à donner sa version des faits, une version diamétralement opposée à celle de son Président.


« Moi, je n’ai pas été invité. Bahi m’a appelé, je lui ai dit que moi, je n’ai pas été invité, je n’y vais pas et que s’il voulait partir y assister, il pouvait le faire. Je ne pense même pas qu’il (Antoine Bahi : ndlr) ait été aussi invité. »

dixit Alexis Vagba, Président de l'Africa Sports.

 

 

L’Africa Sports a brillé par son absence lors de la rencontre entre Didier Drogba et les Clubs de Côte d’Ivoire. Après que Vagba Alexis, Président du club vert et rouge ait fait savoir que son club n’avait pas été convié à cette rencontre, Bahi Antoine, Président Délégué de la section football s’est à son tour prononcé sur cette absence de l’Africa Sports lors d’un entretien accordé à nos confrères de 7info.ci.

 

« Effectivement l’Africa Sport n’y était pas. En ce qui me concerne personnellement, j’étais pris. J’avais deux points seulement (au classement de la Ligue 1 NDLR) et j’avais un match capital contre San-Pedro. C’était un grand match pour le club. Il me fallait à tout prix être auprès de mes enfants pour les galvaniser et revenir avec les trois points. Ce que nous avons réussi à faire.  Sinon Didier Drogba, c’est un monument. Pourquoi ne pas répondre à son appel. »,

a-t-il déclaré depuis Baou dans le district des Montagnes, lieu de l’entretient.

 

 

Pour sa part, le Président délégué de la section football des Oyés s’est dit prêt à recevoir l’ancien goléador au sein même de son village ‘‘Baou’’.

« Nous sommes dans un mouvement d’accord. Alexis Vagba est le président central et moi, le président délégué. J’ai appelé Vagba pour dire que le service de communication de Didier Drogba nous invite à une rencontre. Moi j’étais pris et donc je ne pouvais pas être là. Ce qu’il a dit, il a fait ressortir sur les réseaux sociaux. Moi je suis là et j’attends de pieds fermes. Je suis prêt à recevoir Drogba même chez moi ici à Baou. Drogba Didier n’est pas n’importe qui. »

 

Qualifiant Didier Drogba de monument et d’exemple, Bahi Antoine promet de soutenir ce dernier si son programme est attrayant.

« C’est une icône, c’est un monument.  Si son programme est alléchant, nous allons le soutenir. Moi je veux que le football soit géré de sorte que nous soyons tous contents. C’est ce qui nous rendra heureux nous autres. Nous n’allons pas en boîte de nuit et autres. C’est dans les stades nous nous sentons bien. Le sport et l’Africa surtout sont notre drogue. Si l’arrivée de Didier Drogba peut nous soulager, c’est tant mieux. Mais comme les anglais le disent ‘‘wait and see !’’ »

 

 

Malgré la réconciliation entre Vagba et Bahi obtenue grâce à l’intervention de la FIF, l’Africa Sports ‘‘unifié’’ reste encore un mythe apparemment. Une élection ne ferait pas de mal à ce club qui semble-t-il a deux Capitaines à son bord…

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 26 Nov 2019 à 15h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?