Report des JO de Tokyo : Cissé Cheick déçu mais pas abattu

625 375

Report des JO de Tokyo : Cissé Cheick déçu mais pas abattu

Report des JO de Tokyo : Cissé Cheick déçu mais pas abattu

Le Champion Olympique 2016 devra patienter une année supplémentaire avant de défendre son titre.


En raison de la pandémie du coronavirus qui frappe le monde, les Jeux Olympiques de Tokyo comme les plus grandes compétitions qui étaient censées se dérouler cet été ont malheureusement été toutes reportées. Des décisions qui ont été difficiles à prendre pour les organisateurs de tous ces évènements.

 

 

Les JO qui faisait leur retour en Asie après 12 ans, étaient très attendus par tous les athlètes du monde à l’image Cissé Cheick qui s’entrainait minutieusement du côté de l’Espagne en compagnie de sa compatriote Ruth Gbagbi. Le Champion Olympique 2016 devra attendre en 2021 avant de défendre son titre du côté de Tokyo.

 

 

Déçu de ce report, Cissé Cheick reste néanmoins lucide face à cette décision. En tant que personnalité publique, l’athlète Ivoirien affirme qu’il joue son rôle en sensibilisant un bon nombre de personnes.

« Suite au report des Jeux Olympiques, je dois avouer ma déception. Mais cette décision a été prise pour les bonnes raisons.  J’essaie à mon tour de sensibiliser le maximum de personnes face à la gravité de la situation. L’urgence sanitaire mérite notre attention, restez positif et n’oubliez pas de respecter toutes les consignes données par nos autorités !

Que Dieu vous protège. »

  

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 27 Mar 2020 à 17h 39
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?