Après avoir enchainé 4 victoires de suite, le Slavia Prague a malheureusement contraint au nul de 3 buts partout hier sur la pelouse de Karvina dans le cadre de la 6è journée du championnat. Les locaux ont ouvert le score par Michal Papadopulos (27’) avant d’être rejoint par les Champions en titre suite à une réalisation d’Ivan Schranz (35’). Taras Kacharaba va permettre au Slavia Prague de prendre l’avantage avant le coup de sifflet final de la première période (45’). Au retour des vestiaires, Antonin Svoboda va égaliser pour Karvina (55’) avant que Benjamin Ibrahim Traoré ne redonne l’avantage au Slavia de Prague. Malheureusement ce premier but cette saison de l’Ivoirien ne sera celui de la victoire pour sa formation qui va concéder une nouvelle fois l’égalisation par Kacper Roman dans les derniers instants de la rencontre (90+1).
⏲️ KONEC | Divoká přestřelka v Karviné končí 3:3. Slávisté proti agresivně hrajícím domácím nejprve otočili díky trefám Schranze a Kačaraby. Na vyrovnání domácích rychle odpověděl Traoré, ale těsně před koncem domácí znovu srovnali, na což už sešívaní nenašli odpověď. ? #karsla pic.twitter.com/kJQ9aHukfs
— SK Slavia Praha ??? (@slaviaofficial) August 29, 2021
Avec ce nul, le Slavia Prague occupe la 3è marche du classement avec 13 points au compteur et un match en retard. Lors de la prochaine journée, Ibrahim Traoré et ses coéquipiers recevront Slovacko sous le coup de 17H.