Rigo Gervais : ‘‘Je suis toujours disposé à diriger les Éléphants’’

625 375

Rigo Gervais : ‘‘Je suis toujours disposé à diriger les Éléphants’’

Rigo Gervais : ‘‘Je suis toujours disposé à diriger les Éléphants’’

Avec le départ de Wilmots, un poste clé s’est libéré au sein de la sélection A du football Ivoirien. Un poste que l’ancien coach de l’Africa Sports se verrait occuper si on lui donnait sa chance.


Ça fait la Une

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

Ne cherché plus ! Rigo Gervais est là, il demande juste qu’on lui laisse sa chance de prouver qu’il est à la hauteur pour prendre en main, les clés de la sélection ivoirienne.

 

Depuis ce mardi 14 novembre 2017, la FIF s’est séparée de Marc Wilmots, aux commandes des Éléphants depuis le 1er avril de cette année. Une décision prise en raison des résultats catastrophiques du technicien belge avec les pachydermes et surtout l’élimination du mondial 2018 samedi dernier face au Maroc (défaite 2-0).

 

Si de nombreux observateurs voient Kamara Ibrahim (entraîneur des locaux) prendre la sélection A en main, Rigo Gervais veut néanmoins tenter sa chance. Dans un entretien accordé aux confrères de sportmania.ci, le candidat malheureux à la succession de Michel Dussuyer n’a pas hésité à proposer ses services à la Fédération Ivoirienne de Football.

«Il faut désormais opter pour un entraîneur, pas forcément un grand nom, qui viendra avec un projet clair. Quelqu’un qui va travailler sur le long terme. Que ce soit un expatrié ou un national, il faut aller dans cette direction. J’avais fait acte de candidature après la CAN 2017. Je suis toujours disposé à diriger les Éléphants si on me donne ma chance. Je pense avoir l’expérience nécessaire pour entraîner cette équipe.»

Espérons pour lui que son appel du pied trouve écho auprès de la FIF.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 16 Nov 2017 à 23h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !