Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
L’ancien International Brésilien a été reconnu coupable de viol par la justice Milanaise pour un viol commis en 2013 sur une jeune femme.
De 2010 à 2014, Robinho a évolué sous les couleurs de l’AC Milan en remportant le championnat et la Supercoupe d’Italie. Malheureusement ce passage à Milan a été ternie par une histoire de viol en réunion commis en 2013 sur une jeune femme. L’ancien international Brésilien avait été condamné à 9 ans de prison en septembre 1017 par la justice Italienne mais avait fait appel de cette décision.
Malheureusement, l’ancien Madrilène a été débouté et voit sa condamnation être confirmée par la justice Italienne. Robinho et ses avocats devraient désormais se pourvoi en cassation dans un délai de 90 jours. Suite à cette affaire, Santos était contraint de le libérer en raison de la pression exercée par les sponsors de l’équipe Brésilienne.
Agé de 36 ans, Robinho était considéré à l’époque comme l’un des meilleurs joueurs Brésiliens. Il a débuté sa carrière à Santos en 2002 avant de rejoindre le Real Madrid en 2005. Le natif de Sao Vicente a également évolué à Manchester City, Guangzhou, Atlético Mineiro, Sivasspor, Istanbul Basaksehir et Santos à trois reprises.
Vos données ne seront pas publiées !