Aéroport Zouglou

Roger Assalé : ‘‘Pourquoi j’ai choisi Dijon’’

625 375

Roger Assalé : ‘‘Pourquoi j’ai choisi Dijon’’

Roger Assalé : ‘‘Pourquoi j’ai choisi Dijon’’

Sixième recrue du Mercato estival dijonnais, Roger Assalé est impatient de découvrir la Ligue 1 Uber Eats et d'aider le DFCO à atteindre ses objectifs.


Pourquoi avoir fait le choix du DFCO ?

 

 

« Le plus important, c’est de ressentir que le club manifeste réellement le besoin de te recruter. Cela a été le cas.  En plus, quand c’est pour évoluer dans un club faisant partie des cinq meilleurs championnats au Monde, cela te donne encore plus de motivation. Le but pour moi était de franchir encore un nouveau palier. Le championnat suisse est bon, mais la Ligue 1 va me permettre de poursuivre ma progression. C’est un nouveau challenge qui m’attend, je vais donner le meilleur de moi-même pour apporter ma contribution à l’évolution de l’équipe et du club. Je suis très heureux, honoré et motivé à l’idée de porter le maillot dijonnais. »

  

 

Que penses-tu du championnat de Ligue 1 Uber Eats

 

« La Ligue 1, je la regardais régulièrement à la télévision, car c’est l’un des meilleurs championnats au Monde. Pour apprendre, il faut toujours regarder ce qui est meilleur. Je vais effectuer mes premiers pas en Ligue 1, ce ne sera pas simple face à de grandes équipes et de très bons joueurs, mais je vais donner le meilleur de moi-même et toujours aller de l’avant. »

 

 

 

Beaucoup de joueurs ivoiriens ont joué et ont brillé en Ligue 1 Uber Eats...

 

« C’est vrai qu’il y a plein de joueurs ivoiriens qui ont démontré de quoi ils étaient capables. Moi aussi, je pense avoir les capacités pour m’imposer dans ce championnat. J’ai hâte de retrouver la compétition avec mes nouveaux coéquipiers. »

 

Tu es un attaquant polyvalent, mais quel est ton poste de prédilection et quelles qualités penses-tu pouvoir apporter ?

 

« Tout dépendra de la façon dont souhaitera m’utiliser l’entraîneur. Je pense être capable d’apporter un plus sur chaque poste de l’attaque, que ce soit sur les côtés ou dans l’axe. Je suis un joueur de percussion qui aime beaucoup prendre la profondeur. Je vais essayer d’apporter ce plus au DFCO. »

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : DFCO
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 06 Sep 2020 à 18h 19
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?