Roger Milla allume les pays du Maghreb

625 375

Roger Milla allume les pays du Maghreb

Roger Milla allume les pays du Maghreb

Légende vivante du football Camerounais et Africain, Roger Milla n’a pas manqué de s’en prendre vigoureusement au pays de l’Afrique du nord.


Le maintien de la Coupe d’Afrique des Nations n’a pas été du goût de certains observateurs mais également de certaines sélections qualifiées pour le tournoi, qui ont réclamé le report de la compétition en raison de la recrudescence de la COVID-19.

 

Malgré les nombreuses pressions, la CAF a décidé de maintenir la compétition pour le grand bonheur du Cameroun et l’un de ses célèbres fils en la personne de Roger Milla. Cependant, la légende Camerounaise ne sait pas montrer tendre contre les pays du Maghreb qu’il a accusé de semer le désordre sur le continent Africain.

« Les pays maghrébins, ce sont eux qui mettent toujours le bordel. C'est eux qui mettent toujours le désordre, je suis désolé. Je vais leur dire ici en tant que leur frère, que ce soit le Maroc, l’Egypte ou autre, que ce n’est pas normal. S’ils ne sont pas Africains, qu’ils aillent jouer pour l’Europe, pour l’Asie ou bien pour d'autres, mais qu’ils ne viennent pas mettre le bordel dans le continent africain, a indiqué un Roger Milla, passablement agacé. Ils ont toujours évolué sur le continent africain. Et nous les avons d’ailleurs acceptés, donc je ne vois pas pour quelle raison aujourd’hui, ils continuent à mal parler des autres pays et de l’Afrique, ce n’est pas normal. »

 

Une sortie qui risque de faire jaser énormément sur le continent dans les jours à venir. Pour rappel, le Cameroun défiera le Burkina Faso en ouverture de cette 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 08 Jan 2022 à 17h 10
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !