Ronaldo : ‘‘Pour moi la vie est un défi, j'aimerais qu'il (Messi) vienne en Italie…’’

625 375

Ronaldo : ‘‘Pour moi la vie est un défi, j'aimerais qu'il (Messi) vienne en Italie…’’

Ronaldo : ‘‘Pour moi la vie est un défi, j'aimerais qu'il (Messi) vienne en Italie…’’

Auteur de 11 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues avec la Juve qu’il a rejoint il y a à peine 5 mois, le quintuple Ballon d’Or s’est confié à la presse italienne sur sa nouvelle vie à la Juve et sa rivalité légendaire avec la Pulga qu'il invite d'ailleurs à le rejoindre en Serie A.


« Je suis très content ici, Turin est une superbe ville. La Juve est un club fantastique avec une organisation incroyable. Mon impression jusqu'à maintenant est fantastique.

Je veux gagner ici, le passé c'est le passé. Le reste ne compte pas. Si je venais à jouer contre le Real en Ligue des champions, je donnerais tout »,

a-t-il confié à La Gazzetta dello Sport.

 

Bien évidement aucun média digne de ce nom ne peut s’empêcher d’évoqué Messi en présence de Cristiano Ronaldo vice versa. 10 ans de rivalité ne s'oublient pas du jour au lendemain, surtout que les deux hommes dont on parle se partagent le record du nombre de Ballons d'Or (5).

« Je n'aime pas quand on me compare aux autres (Messi ndlr), ce n'est pas juste. Je fais mon travail, j'ai gagné partout où je suis allé. Si vous regardez les statistiques vous verrez. Je ne dois rien prouver, j'ai gagné avec mes équipes et ma sélection… il faut sortir de sa zone de confort pour relever un nouveau défi »

à-t-il lâché.

 

A la question de savoir si CR7 se sentirait orphelin de Messi, le portugais affirme plutôt le contraire.

« Peut-être que moi je lui manque... J'ai joué en Angleterre, en Espagne, en Italie, au Portugal, pendant que lui a toujours joué en Espagne. Peut-être qu'il a plus besoin de moi... Pour moi la vie est un défi, j'aimerais qu'il vienne en Italie, un jour. Qu'il fasse comme moi et qu'il accepte le défi.

Mais s'il est heureux au Barça, je le respecte : c'est un joueur fantastique, un bon gars mais il ne me manque pas. C'est ma nouvelle vie et j'en suis heureux. »

Sacré Ronaldo !

 

Rappelons que si le portugais est toujours aussi prolifique malgré son changement de club, l’Argentin n’en demeure pas moins avec son éternel FC Barcelone. Messi a inscrit 17 buts et délivré 9 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison.

 

Lauréat des 2 éditions du Ballon d’Or avant celle de 2018 remporté par Luka Modric, le Portugais estime a également livré ses impressions.

« Je respecte la décision. J'ai tout fait pour le remporter, les statistiques ne mentent pas (...) Mais ne pensez pas que je suis malheureux, vous pensez que je vais rentrer chez moi et que je vais me mettre à pleurer ? »,

S’interroge le turinois.

 

Après avoir "félicité" Modric, qui "mérite" cette récompense, Ronaldo a lancé un ultime message à son ancien coéquipier et aux autres prétendant de ce précieux trophée.

« L'an prochain, on s'affrontera de nouveau et je vais tout faire pour être encore là. Compris ? »

Message reçu.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 10 Dec 2018 à 13h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !