Ronaldo rachète son 1er club professionnel

625 375

Ronaldo rachète son 1er club professionnel

Ronaldo rachète son 1er club professionnel

Déjà propriétaire du club Espagnol du Real Valladolid, Ronaldo (R9) vient de racheter une nouvelle formation. Le double Champion du Monde est le nouveau propriétaire du club Brésilien de Cruzeiro, actuel 14è de la seconde division. Un retour au source pour El Fenomeno, qui avait débuté en professionnel dans ce club avant de s’envoler pour l’Europe où il a littéralement explosé.

 

Ronaldo s’est dit heureux d’avoir conclu cette opération qui s'élève à 90% et invite les fans a renoué au club afin qu’ensemble ils puissent remettre le club sur les rails.

« Très heureux d'avoir terminé cette opération. Pour dire que j'ai beaucoup à rendre au Cruzeiro, pour amener le Cruzeiro là où il mérite d'être. Nous avons beaucoup de travail devant nous. Je demande aux supporters de renouer avec le club, d'aller au stade, car nous aurons besoin de beaucoup de force et d'unité. Nous avons beaucoup de travail à faire et beaucoup d'ambition pour remettre Cruzeiro sur les rails. Nous n'avons rien à célébrer pour l'instant, mais nous avons beaucoup d'ambition »,

a-t-il déclaré.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 18 Dec 2021 à 18h 41
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB