Russie : Njie et Kaboré testés positifs à la COVID-19

625 375

Russie : Njie et Kaboré testés positifs à la COVID-19

Russie : Njie et Kaboré testés positifs à la COVID-19

Les deux anciens Marseillais ont été testés positifs à la COVID-19, obligeant la Fédération Russe a reporté la rencontre entre le Dinamo Moscow et Krasnodar.


Alors qu’elle était censée se dérouler ce dimanche 21 juin, la rencontre entre le Dinamo Moscou et Krasnodar aura finalement lieu le 19 juillet prochain. Une décision prise par la Fédération Russe, après que trois joueurs de l’équipe Moscovite ont été testés positifs à la COVID-19. Il s’agit du Camerounais Clinton Njié, du Burkinabé Charles Kaboré et du Polonais Sebastian Szmanski.

 

Tous les 3 ont été placés en quarantaine et sous surveillance médicale pour 14 jours tandis que leurs coéquipiers et les membres du staff sont confinés depuis le samedi 20 juin 2020.

 

Pour info, le championnat Russe a repris ses droits la semaine dernière après trois mois d’interruptions.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 22 Jun 2020 à 15h 07
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net