Confiné à domicile comme tous ses coéquipiers de club, l’attaquant Ivoirien est sorti de son silence suite à la folle rumeur qui le disait atteint du COVID-19.
En plus d’être néfaste pour la santé, le coronavirus a également son lot de diffusions de fausses nouvelles. L’une des victimes de ces fake news est Salomon Kalou qui est sorti de son silence affirmant qu’il n’était porteur du COVID-19 contrairement à ce que certains médias le prétendaient.
« Je ne suis pas atteint du coronavirus. J’ai un coéquipier qui a été dépisté positif au coronavirus. Le club a donc décidé que chaque joueur soit confiné chez lui, en attendant les résultats des tests réalisés sur l’ensemble des joueurs. »
a-t-il déclaré à nos confrères d’Abidjan.net
Avant lui, son frère aîné Kalou Bonaventure s’était déjà prononcer sur le sujet s’indignant de voir certains médias relayés de fausses informations sur son cadet.
Salomon Kalou à l’image de tous les peoples du monde recommande la stricte prudence et de suivre les mesures de prévention afin d’éradiquer la pandémie.