Samuel Eto’o attaqué en justice par sa fille

625 375

Samuel Eto’o attaqué en justice par sa fille

Samuel Eto’o attaqué en justice par sa fille

Président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), le quadruple Ballon d’Or Africain est une fois de plus confronté à la justice. A en croire La Gazzetta dello Sport, Samuel Eto’o fait l’obdjet d’une poursuite judiciaire de la part de sa fille en Italie. Agé de 21 ans, Annie Barranca a porté plainte contre son père pour ‘‘non-respect des obligations alimentaires’’. L’ancien buteur du FC Barcelone et de l’Inter Milan avait été condmané en 2015 à verser une pension alimentaire de 10 000 € en echange sa fille devait abandonner les poursuites judiciaires.

 

Dans le document déposé au juge en charge de l’affaire, Annie Barranca a fait savoir que Samuel Eto’o se dérobait toujours à ses obligation.

« Annie n’est pas indépendante financièrement, elle étudie loin de chez elle et a le soutien de sa mère, qui parvient à peine à lui garantir une vie décente. Elle souffre d’une situation psychologique fragile, d’un manque de figure paternelle, ainsi que d’une condition de difficultés économiques ».

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 22 Dec 2023 à 10h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !