Samuel Eto’o (Cameroun) : ‘‘Bienvenue chez nous Clarence Seedorf et Patrick Kluivert!’’

625 375

Samuel Eto’o (Cameroun) : ‘‘Bienvenue chez nous Clarence Seedorf et Patrick Kluivert!’’

Samuel Eto’o (Cameroun) : ‘‘Bienvenue chez nous Clarence Seedorf et Patrick Kluivert!’’

Le plus Indomptable des Lions du Cameroun a lâché quelques mots bien choisis à l’endroit du duo Néerlandais, porté à la tête de la sélection depuis maintenant une semaine.


La Fédération Camerounaise de Football a en effet surpris plus d’un en annonçant le samedi dernier le nom de l’ancienne star du Milan AC, Clarence Seedorf à la tête de la sélection. Mais la surprise fut encore plus grande quant-elle confiait que le poste d’adjoint revenait à son compatriote également passé par le Milan, Patrick Kluivert.

 

Si ces noms font rêver les passionnés de foot que nous sommes, nous sommes bien curieux de savoir ce que pense le double champion d'Afrique (2000 et 2002) avec les Lions Indomptables.

 

‘‘L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer des meilleurs.’’

Cette phrase a été utilisé par Samuel Eto’o pour légender un post Instagram évoquant justement le duo Néerlandais. Une phrase qui sous entent beaucoup de choses… mais on retiendra que le positif : pour Eto’o, Seedorf et Kluivert incarne le meilleur qui permettra aux Lions Indomptables de rugir à nouveau.

 

Le quadruple ballon d'or Africain (2003, 2004, 2005 et 2010) a ensuite souhaité la bienvenue à ses hôtes sans oublier de leur mettre un petit coup de pression :

‘‘Bienvenue chez nous Clarence Seedorf et Patrick Kluivert ! 

J’espère qu’ensemble vous réussirez à redonner au football camerounais ses lettres de noblesse.’’

 

C’est dit! Seedorf, Kluvert, le Cameroun a les yeux rivés sur vous désormais…

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 11 Aou 2018 à 00h 33
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !