Malgré la pression de la FIFA et des clubs Européens, le Cameroun organisera bel et bien la CAN 2021 dans le mois de janvier. Une assurance faite par le Président de la CAF qui a séjourné récemment dans le pays avant de s’envoler pour le Qatar en vue de la Supercoupe de la CAF entre Al Ahly et le Raja de Casablanca. Contrairement à ce qui se disait un peu partout, Patrice Motsepe a tenu à mettre les choses au clair vis-à-vis aux détracteurs de la compétition. Suite à ces déclarations rassurantes du Sud-Africain, Samuel Eto’o s’est dit honoré de travailler avec ce dernier.
Le tout fraichement élu Président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), a qualifié Patrice Motsepe d’un homme de vision.
« Quel honneur de pouvoir construire vers le succès de la Coupe d'Afrique des Nations aux côtés du visionnaire Patrice Motsepe, président de la CAF. »
What an honour to be able to build towards the success of Africa Cup of Nations next to the visionary Patrice Motsepe, president of @CAF_Online. #CAN2021 #COCAN @FecafootOfficie pic.twitter.com/Ye3KaZW2cE
— Samuel Eto'o (@SamuelEtoo) December 22, 2021