Sangaré Ibrahim : ‘‘J’ai vu mon rêve et celui de mes coéquipiers se briser !’’

625 375

Sangaré Ibrahim : ‘‘J’ai vu mon rêve et celui de mes coéquipiers se briser !’’

Sangaré Ibrahim : ‘‘J’ai vu mon rêve et celui de mes coéquipiers se briser !’’

Grand absent du XI de départ des Eléphants mardi dernier face au Cameroun dans le cadre de la dernière journée du second tour des éliminatoires du Mondial 2022, Sangaré Ibrahim avait haussé le niveau des siens lors de son entrée en second période, mais hélas, le retard au score accusé avant la pause n’a pu être rattrapé. Défait sur la plus petite des marges au coup de sifflet final (1-0), la Côte d’Ivoire voit son rêve d’aller à la grande fête du football se briser ce soir du 16 novembre 2021, comme le 11 novembre 2017 dans des circonstances similaires face au Maroc du côté d'Abidjan.

 

 

Ce rêve brisé, le milieu de terrain des Pachyderme et ses coéquipiers l’ont durement vécu sur la pelouse du stade de Japoma. 48 heures après l’élimination, le joueur du PSV revient sur cette soirée et son impact sur ses coéquipiers et lui et fait une promesse.

« Le soir du 16 novembre, j’ai vu mon rêve et celui de mes coéquipiers se briser. On a été touché par tous vos messages d’abattement ! Nous sommes conscients qu’on vous a un peu déçu. Nous (vous et nous) voulions tous participer au mondial mais nous ne devons pas oublier qu’il n’y a jamais de succès sans échec. C’est avec beaucoup de tristesse que je poste ce message… mais fier d’être ivoirien ! On reviendra plus fort ! »

Sangaré Ibrahim


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 18 Nov 2021 à 22h 42
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?