Scandale sexuel : Serges Kassy se prononce sur l’affaire Ben Badi

625 375

Scandale sexuel : Serges Kassy se prononce sur l’affaire Ben Badi

Scandale sexuel : Serges Kassy se prononce sur l’affaire Ben Badi

Connu pour ses engagements politiques et sociales, le chanteur Reggae n’a pas manqué de se prononcer sur l’affaire Abdoulaye Traoré qui défraie la chronique actuellement sur la toile. L’auteur du titre à succès ‘‘John Bri’’ a appelé les partisans du champion d’Afrique 1999 à ne pas envenimer les choses et de faire.



‘‘

Juste pour éclairer dans le cas qui oppose Abdoulaye Traoré, et une jeune fille. Je voudrais tout d’abord marqué ma tristesse de savoir mon frangin et ami Abdoulaye Traoré dans les geôles de la police quand à cette affaire de viol. Le débat se faisant quant à la véracité de l’affaire où la plaignante reconnaît le premier coup, je me permets en toute modestie d’apporter ma part de contribution qui permettra aux hommes d’en savoir plus et à faire très attention.

 

 

Quand vous êtes marié légalement avec une femme avec qui vous avez même des enfants, si dans votre couple, un soir elle vous refuse de faire l’amour et que vous la forcé à le faire et que vous réussirez à le faire sans son consentement et qu’elle porte plainte, vis à de la loi, sa plainte est recevable et la loi reconnaît que vous l’avez violé pour payerez de la peine encourue.

 

Alors imaginez dans le cas où la partenaire n’est que votre copine ? Et dans le cas qui nous concerne, la jeune étudiante, copine de mon frangin, selon le récit qui nous ait parvenu, reconnaît être sa copine, reconnaît qu’elle a couché ce jour-là avec lui et qu’il y'a un eu pendant leurs ébats consenti un premier coup. Donc à ce stade, il y'a consentement, pas de problème mais où tout va basculer, c’est quand Abdoulaye réclame le deuxième coup selon les dires de la plaignante et là nonobstant une fatigue, elle refuse de continuer et de lui donner ce deuxième coup. Ce que n’accepte pas, selon elle, notre champion, qui l’a brutalisé, la force et l’oblige à cédé. Si ces faits sont avérés, alors il y'a viol, car sans consentement et la loi est très claire là-dessus.

 

 

Juste pour dire aux supporters de notre champion, si ces faits relatés sont avérés, alors notre champion est dans de beaux draps et leur position envenime les choses que d’en régler.

 

 

J’ai cru entendre que la famille d’Abdoulaye Traore est en train de plaider la conciliation et le pardon pour leur enfant. Je pense que nous devons tous aller dans ce sens, nous qui lui sont proches pour plutôt aider notre champion et sa famille et éviter d’insulter la jeune fille. Car en réalité elle est dans son droit et son droit à réclamer justice et sa famille est présente sur les réseaux sociaux. Et croyez-moi, vos commentaires n’aident pas la famille d’Abdoulaye Traore, qui a opté pour le pardon.

Juste la voix de l’artiste.

’’

Serges Kassy


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 09 Mar 2021 à 15h 36
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?