L’état de santé du milieu de terrain ivoirien est assez préoccupant. Entré en jeu le week-end précédent, Seko Fofana a ressenti encore des douleurs.
Incertain le samedi dernier, l’ancien joueur de l’Udinese a tout de même fait ses débuts face à Bordeaux pour le compte de la 4e journée du championnat. 27 minutes de jeu et une victoire en poche, voici comment se sont clôturés les premiers pas de Séko Fofana pour son retour dans le championnat de France. Après une première accélération suite à son entrée en jeu, le mal est revenu et Séko Fofana a dû jouer avec beaucoup de retenue le reste de la rencontre.
Après deux jours de repos, le joueur de 25 ans a dû passer des examens pour être situé sur son indisponibilité. Dans un communiqué publié sur leur site web, les sang et or ont donner des nouvelles de leur recrue.
« Entré en cours de jeu contre Bordeaux, Seko est victime d’une rechute aux ischio-jambiers de même gravité que sa lésion musculaire précédente. La durée de son indisponibilité n’est pas encore déterminée. »
A l’approche de la première liste de Patrice Beaumelle, le milieu Ivoirien devrait malheureusement rater la sélection. Pour rappel, les Eléphnats seront face au Nigeria et au Japon les 9 et 13 octobre prochain dans le cadre de matchs amicaux.