Seko Fofana : ‘‘On ne se prend pas pour des stars, on essaye de travailler’’

625 375

Seko Fofana : ‘‘On ne se prend pas pour des stars, on essaye de travailler’’

Seko Fofana : ‘‘On ne se prend pas pour des stars, on essaye de travailler’’

Pas épargné par des pépins physiques en début de saison, le milieu International Ivoirien des Sangs et Or semble avoir trouvé son rythme de croisière dans une formation qui met en lumière le travail collectif.


Pour son retour en Ligue 1, le RC Lens réalise une excellente saison sous la houlette de Franck Haise. Après 19 journées disputées, les Sangs et Or sont classés 9è avec 27 points au compteur tout en comptant un match en retard. Composée de joueur de qualité à l’image de Séko Fofana ou encore Kakuta, la formation Lensoise mise sur un collectif fort.

 

 

Recrue la plus chère de l’histoire du club, le milieu International Ivoirien a indiqué au micro de Canal+ que le succès actuel du club était basé uniquement sur le travail.

« On joue avec de la personnalité, ce n’est pas parce qu’on monte en Ligue 1 que l’on va regarder les autres jouer. On ne se prend pas pour des stars, on essaye de travailler. Certaines petites équipes en Ligue des Champions ont continué de travailler et ça a payé. C’est ce qu’on essaye de reproduire à chaque fois. »

 

 

Perturbé par des blessures en début de saison, Séko Fofana a réussi petit à petit à devenir indéboulonnable dans le système de Franck Haise en témoigne ses 3 passes décisives en 12 rencontres de Ligue 1 disputées cette saison.

 

 

Pour le compte de la 20è journée, Lens se déplacera sur la pelouse de Nantes ce dimanche 17 janvier 2020.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 13 Jan 2021 à 09h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?