Les deux représentants du championnat Ivoirien de la liste définitive de joueurs convoqués sélectionneur Ivoirien pour la CAN, vont enfin regagner le groupe.
Kamara Ibrahim aura son groupe au grand complet demain au plus tard. En effet les retardataires que sont Wonlo Coulibaly et Ira Tapé Eliezer se sont envolé cet après-midi pour la Capitale Émirats arabes unis à bord d’un vol de la compagnie Fly Émirats.
[ÉLÉPHANTS]
— FC SAN PEDRO (@FCSANPEDRO1) 11 juin 2019
#IRATapéEliezer s’envole pour Abu Dhabi cet après-midi avec le vol Fly Émirats. #Bonne #Chance à notre portier et aux #Éléphants.
#ÉIraTapé pic.twitter.com/ShDCjFHQBm
Convoqués par Kamara Ibrahim depuis le 29 mai, le défenseur de l’ASEC Mimosas et le portier du FC San Pedro étaient restés à Abidjan pour un souci de visa pour la France, lieu de rassemble des Eléphants dès le 31 mai. Ils n’ont donc pas pu effectuer la première phase de la préparation à Chantilly avec le premier match test face aux Comores (3-1).
Ils retrouveront le groupe directement à Abu Dhabi et pourront se tester sur les 2 derniers matchs amicaux face à l’Ouganda ce 15 juin et à la Zambie le 19 juin.