Sélection Ivoirienne : Baptême du feu réussi pour Wonlo COULIBALY

625 375

Sélection Ivoirienne : Baptême du feu réussi pour Wonlo COULIBALY

Sélection Ivoirienne : Baptême du feu réussi pour Wonlo COULIBALY

Sélectionné avec les éléphants A pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la CAN Egypte 2019 contre le Rwanda et pour le match international amical prévue ce mardi 26 mars face au Liberia, le défenseur international de l'ASEC Mimosas, Wonlo COULIBALY (27 ans) a effectivement vécu ses premières minutes avec les Eléphants seniors.


Ça fait la Une

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

Entré en jeu à la 25 ème minute du match face au Rwanda (gagné 3 à 0) à la place du capitaine Serge AURIER, blessé, Wonlo occupait le côté gauche et a livré une belle prestation. Loin d’être intimidé, il s’est appliqué et à tout de suite pris ses repères en se projetant vers l’avant dès ses premières touches de balles.

 

Il a apporté le surnombre sur quelques phases offensives car il a débordé par moment, mais s’est surtout montré à son avantage défensivement, imperturbable, il a bien verrouillé son côté, sans prendre de risque inutile.

 

Wonlo COULIBALY a été satisfaisant et a montré que le championnat ivoirien n’est pas aussi minable qu’on le pense, il y a de bons joueurs qui ont un gros potentiel qu’il faut explorer. On espère qu’il aura pris quelques points aux yeux du sélectionneur car il est l’un des meilleurs de notre championnat et l’a démontré une fois encore.

 

Il ne faut pas s’enflammer car il lui faut travailler encore, mais juste féliciter notre ministre de la défense et lui souhaiter bonne chance pour la suite tout en espérant le revoir ce mardi face au Liberia.

D'où provient l'info

  • Source : ASEC Mimosas Fans Club (Page Facebook)
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 23 Mar 2019 à 23h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !