Serey Dié : ‘‘C’est quoi ce manque de Respect à mon égard ?’’

625 375

Serey Dié : ‘‘C’est quoi ce manque de Respect à mon égard ?’’

Serey Dié : ‘‘C’est quoi ce manque de Respect à mon égard ?’’

Logée dans la poule C lors du Mondial 2014 au Brésil, la Côte d’Ivoire démarre l’aventure face à la Colombie le 16 juin précisément. Epris d’émotion, Geoffroy Serey Dié qui dispute pour la première fois la compétition reine de la FIFA ne peut retenir ses larmes lorsque l’Abidjanaise berce dans le Stade national de Brasilia Mané Garrincha. Des larmes qui lui ont valu de la compassion de nombreux supporteurs mais pas que. En effet Serey Dié est devenu depuis lors le souffre-douleur des Ivoiriens. Vous pleurez, vous faites alors du… "Serey Dié".

 

 

serey die

 

 

Connu pour son sens de l’humour et pour sa joie de vivre, le footballeur a volontiers accepté cette étiquette de ‘‘pleureur’’, n’hésitant à faire de l’autodérision. Alors quand on ose s’interroger sur l’identité du ‘‘président des pleureurs ivoiriens’’, le Pachyderme s'indigne.

« C’est quoi ce manque de Respect à mon égard ? Comment vous osez poser cette question ? Carrément, qui est le président ? Est-ce qu’on peut demander si y a blancs en France ? JE SUIS INDIGNÉ. »,

a ainsi réagit Serey Dié en commentaire d’une image (ci-dessous) regroupant des ‘‘célébrités’’ en larmes avec l’inscription : ‘‘Le gouvernement est représenté, c’est qui le président selon vous ? Sacré Serezo !

 

 

serey die



Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 16 Jan 2021 à 20h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?