Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après avoir pris ses distances vis-à-vis de l’élection de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) suite à une vidéo dans laquelle il appelait les différents camps à la retenue dans les propos, vidéo qui n’a malheureusement pas fait l’unanimité, Serey Dié revient et crie son ras-le-bol. L’ancien capitaine des Eléphants au même titre que Cyrille Domoraud et Didier Drogba, n’a pas manqué de dire ses vérités suite à la décision de l’AFI de ne pas parrainer son vice-président pour la présidentielle du 05 septembre prochain.
Le milieu de terrain du FC Sion a tenu à apporter publiquement son soutien à son aîné Didier Drogba à qui il voue un immense respect tout comme à ses autres devanciers de la sélection.
Vos données ne seront pas publiées !