Serey Dié remercie les Ivoiriens sans oublier la légende Drogba

625 375

Serey Dié remercie les Ivoiriens sans oublier la légende Drogba

Serey Dié remercie les Ivoiriens sans oublier la légende Drogba

Auteur d’une prestation remarquable face à l’Afrique du Sud pour le premier match de poules des Eléphants, le doyen des Eléphants (34 ans) à cette CAN en Egypte a tenu à exprimer sa gratitude envers les supporteurs pour les nombreux messages de soutien dont son groupe et lui ont bénéficié.


On avait eu droit à un Serey Dié remonté avant la CAN où il exprimait son mécontentement dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux suite au traitement dont bénéficiait ses jeunes coéquipiers. C’est désormais un Serey Dié heureux et fier qui s'est réconcilié avec les supporteurs Ivoiriens.

 

Accrédité d’une excellente prestation face aux Bafana Bafana, le milieu récupérateur des Eléphants était la star des réseaux sociaux ce lundi. Son courage, sa détermination et sa rage de vaincre ont été salués par de nombreux internautes, septiques pour beaucoup après sa titularisation au détriment des valeurs montantes comme Jean-Philippe Gbamin et Sangaré Ibrahim.

 

Sur le terrain, le doyen des 23 de Kamara Ibrahim à justifier son statut de titulaire et sa présence ce jeudi face au Maroc ne fait pas l’ombre d’un doute.

 

« Merci infiniment pour votre soutien et vos bénédictions très chers(es) ivoiriens, le chemin est très long et nous avons vraiment besoin de vous MERCI.

Merci beaucoup à la légende Drogba. GOD IS GOOD (Dieu est bon). »

Voici le message de Serey Dié posté ce lundi après le match. Un clin d’œil à Drogba en remerciement au message de soutien adressé par le meilleur buteur de la sélection Ivoirienne (65 buts en 106 sélections) au groupe de Kamara Ibrahim quelques heures avant cette rencontre face aux Bafana Bafana.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 25 Jun 2019 à 00h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !