Serey Dié s’offre ‘‘Envolée Zougloutique’’ de Magic System

625 375

Serey Dié s’offre ‘‘Envolée Zougloutique’’ de Magic System

Après 4 ans d’absence sur la scène musicale, le groupe Magic System a signé son retour avec un nouvel album baptisé ‘‘Envolée Zougloutique’’ qui a vu le jour ce lundi 21 juin. Un album de 12 titres avec des sonorités purement Zouglou apprécié de tout le monde à l’image de Serey Dié. Le Champion d’Afrique 2015 a acheté son CD et s’est même rendu à Gaou Productions pour se faire dédicacer son support par les 4 membres du groupe que sont Asalfo, Goudé, Tino et Manadja.

 

 

A noter que ce 13è opus des Magiciens comporte 3 featurings avec Fally Ipupa de la RDC, Mix Premier de la Côte d'Ivoire et Smarty du Burkina Faso. Comme la plupart de ses coéquipiers en sélection nationale, Serey Dié est à Abidjan pour les vacances avant d’entamer la nouvelle saison à venir. Ce dernier c'est dit honoré d'avoir été reçu par les "Gaous" les plus célèbres du monde :

« Je ne pensais pas un jour me retrouver à côté de ses monuments de la musique ivoirienne. Mais comme avec DIEU tout est possible je suis honoré de recevoir des mains de mes grands frères mon CD. L'album Envolée zougloutique est douuuux ! L’ÉTERNEL EST DIEU ! »,

a écrit l’international Ivoirien sur les réseaux sociaux.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 22 Jun 2021 à 14h 29
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?