Serge Aurier : ‘‘Il n’y a aucun problème entre mon père et moi !’’

625 375

Serge Aurier : ‘‘Il n’y a aucun problème entre mon père et moi !’’

Serge Aurier : ‘‘Il n’y a aucun problème entre mon père et moi !’’

Invité de l’entrevue de Dimanche De Foot (DDF) sur la RTI hier (25 novembre), le sociétaire de Tottenham a tenu à clarifier les choses au sujet de la relation entre son père et lui.


Plusieurs évoqué dans la presse locale pour son prétendu manque d’attention vis-à-vis de son père, Serge Aurier, fils biologique de l’ancien international Ivoirien Gbizié Léon, a apporté un démenti ce dimanche dans DDF.

 

« Quand je vois des gens qui écrivent des trucs sur mon père et moi, qui disent que mon père ne me voit pas… c’est dommage ! Je n’ai pas apporté mon IPad ici sinon je vous aurai montré des photos.

A chacune de mes apparitions en sélection, mon père est toujours venu me voir à l’hôtel. Aujourd’hui mon père ne manque de rien ! Parce que je suis là, je suis là pour lui ! »

assure l’actuel Capitaine des Eléphants.

 

Malade, Gbizié Léon bénéficierait des soins appropriés et surtout vivrait en parfaite harmonie avec son fils à en croire le latéral droit.

« Il a une maladie qui est difficile à soigner, nous essayons donc d’apporter ce qu’on peut et de le rendre meilleur tous les jours.

Je n’ai pas de problèmes avec mon père, ma mère n’a pas de problèmes avec mon père mes frères non plus. C’est des choses qui se sont dites sur lesquelles j’e n’ai pas souhaité me prononcer. Mais je le fais aujourd’hui parce que nous sommes dans le cadre d’une entrevue vérité à ce que je vois.

(Il insiste) Aujourd’hui il n’y aucun problème entre mon père et moi, ni avec ma mère. Tous se passe bien ! »

a-t-il conclu.

 

Né à Ouragahio, centre-ouest de la Côte d’Ivoire, le 24 décembre 1992, Serge Aurier a grandi dans l’ouest du pays, à Danané. Son père, Gbizié, y travaillait en tant qu’Assistant administratif au Tribunal de section. Quand la guerre éclate en 2002, le garçon est emmené en France par sa mère.

 

Une fois dans l’Hexagone, elle refait sa vie et épouse un chauffeur de bus du nom de Michel Aurier. Ce dernier adopte le petit débarqué d’Afrique et lui donne son patronyme. Ainsi, le fils de Gbizié Léon devient Serge Aurier. Voilà pour la petite histoire.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 26 Nov 2018 à 07h 44
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !