Serge Aurier ouvre grandement la porte à un retour au Parc

625 375

Serge Aurier ouvre grandement la porte à un retour au Parc

Fautif pour avoir provoqué un penalty sur Wesley Fofana le weekend dernier lors de la défaite 2 buts à 0 de Tottenham à domicile face à Leicester dans le cadre de la 14è journée de Premier League, Serge Aurier était absent hier lors de la victoire 3 buts à 1 des siens à Stoke City en quarts de finale de la Coupe de la League. Annoncé sur le départ à maintes reprises durant cet été, le Capitaine des Eléphants est finalement resté à Tottenham et est devenu un incontournable de José Mourinho. Mais le défenseur de 28 ans ne ferme pas la porte à un départ voire un retour du côté du Parc des Princes.

 

 

Dans un entretien accordé à Canal+, Serge Aurier s’est dit prêt à revenir au sein de la formation Parisienne si l’occasion se présentait à lui.

« Retourner au PSG ? Mais tu penses que je peux répondre à ça ? Quand je dis que Paris est mon club de cœur, je n’ai pas envie que certains journalistes disent, « non il n’a pas le droit de dire ça, pourquoi il dit que c’est son club de cœur ? ». Mais bien sûr que je réponds, c’est le club que j’ai le plus aimé de tous les clubs où je suis passé. Un jour, ça ne me dérangerait pas, avec plaisir. Parce que c’est mon club de cœur, je ne vais jamais refuser une proposition venant de Paris, ça c’est sûr et certain (…). »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 24 Dec 2020 à 15h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?