Relégué en Serie B, le Parme de Gervinho et recevait le Sassuolo de Jérémie Boga et Hamed Traorè ce soir pour le compte de la 37è et avant-dernière journée. En course pour une place en barrages du nouveau-né de l’UEFA, la Ligue Europa Conférence, les Neroverdi n’ont pas fait de cadeau aux Gialloblù avec une victoire 3 buts à 1 dont une réalisation de Jérémie Boga à la 69è minute. L’international Ivoirien signe ainsi son 4è but de la saison, soit un de moins que Gervinho entré dans les 20 dernières minute sans être parvenu à trouver la faille.
Win✌?Goal ⚽️@SassuoloUS ⚫️?#JB7 #ForzaSasol pic.twitter.com/NuNQ6YPE6K
— Jeremie Boga (@BogaJeremie) May 16, 2021
Sassuolo profite de cette victoire pour revenir à 2 longueurs de l’AS Rome, actuel 7è de Serie A et seule équipe qualifiée pour la Ligue Europa Conférence. Boga et ses coéquipiers recevront al Lazio d’Akpa Akpro dimanche prochain pour clore la saison idéalement sur une victoire tout en espérant une défaite des autres Romains qui défieront la Spezia au même moment. Pour son dernier avec Parme avant de s’envoler pour une nouvelle destination pour l’heure inconnue, Gervinho se déplacera à la Sampdoria.
FINALE | #ParmaSassuolo 1⃣-3⃣
— U.S. Sassuolo (@SassuoloUS) May 16, 2021
I neroverdi conquistano una vittoria importantissima per continuare a crederci! Il Sassuolo sale a 59 punti in classifica ?
Dai ragazzi!!! ???#ForzaSasol ?? pic.twitter.com/GwPKOtQQhW