En panne d’efficacité depuis le mois de décembre, l’International Ivoirien s’est brillamment illustré ce soir dans la victoire des siens face au Torino.
La Serie A est à sa 20è journée ce weekend avec 3 rencontres pour débuter ce Samedi dont un certain Sassuolo-Torino. Une rencontre qui a tourné à l’avantage des Neroverdi grâce à un éblouissant Jérémie Boga (2-1).
Mené au score après un CSC de Locatelli (20’), Sassuolo a dû attendre l’heure de jeu pour égaliser par l’Ivoirien à la 63è minute avant que ce dernier s’illustre de nouveau en délivrant une passe décisive pour le but de la victoire signé Domenico Berardi (73è).
But magistral de Boga
#SerieA goal of the year candidate ... boga nutmeg into wundergol ???? pic.twitter.com/v3jbcORlRj
— scottipippen (@scottipippen) January 18, 2020
Une victoire précieuse pour Sassuolo qui met fin à une série de 3 défaites consécutives en Serie A et passe 14è au classement avec 22 points au compteur. Jérémie Boga quant à lui a signé ce soir son 5è but et sa 3è passe décisive en 18 rencontres de championnat.
Fier de sa performance du jour, l'attaquant Ivoirien s'est exprimé après la rencontre.
« Je suis content du but et de la passe décisive mais ce qui comptait aujourd'hui, c'était de gagner. Maintenant, nous devons continuer à marquer car nous n'avons pas encore le classement que nous méritons »
.@BogaJeremie: «Sono contento per il gol e per l’assist ma quello che contava oggi era vincere. Adesso dobbiamo continuare a fare punti perché non abbiamo ancora la classifica che meriteremmo»#SassuoloTorino ???????? #ForzaSasol pic.twitter.com/HnXbmhqoLd
— U.S. Sassuolo (@SassuoloUS) January 18, 2020
Pour info, Hamed Traorè était également présent dans la rencontre mais n’a pas été décisif contrairement à son compatriote.