Serie A (J31) : Moïse Kean (Juve) met le Milan de Kessié à terre

625 375

Serie A (J31) : Moïse Kean (Juve) met le Milan de Kessié à terre

Serie A (J31) : Moïse Kean (Juve) met le Milan de Kessié à terre

Entré à l’heure de jeu face au Milan AC ce samedi, le prodige Italien du Juve a inscrit le but de la victoire pour son équipe.


Son nom est sur toute les lèvres en Italie pour les cris racistes dont il a été la victime à Cagliari, mais également pour ses performances sur le terrain. Aucune défense ne résiste à Moïse Kean auteur de samedi de son 5è but sur ses 5 derniers matchs, club (3) et sélection (2) confondus.

 

 

Dans le choc du jour face au Milan AC, ce sont les Rossoneri qui prennent les devants grâce à un but de Krzysztof Piatek à la 39è minute. L’attaquant polonais est avec Fabio Quagliarella (Sampdoria) en tête du classement des buteurs cette saison en Serie A avec 21 buts chacun.

 

Le Leader et probable champion dès cette journée si Naples perd ce dimanche face à Genoa, réagi en seconde période avec l’égalisation de Dybala sur penalty (60’). Entré à la 66è minute à la place de Pjanic, Moïse Kean offre une nouvelle victoire aux Bianconeri à 6 minute du coup de sifflet final. (2-1)

 

 

Du côté Milanais où on notait l’association Franck Kessié – Tiémoué bakayoko au milieu, la série de matchs sans victoire passe à 4 dont 3 défaites face à des concurrents pour les places Européennes (Inter, Sampdoria, Juve).

 

Peu utilisé en début de saison, Moïse Kean profite de la blessure de Cristiano Ronaldo pour faire ses preuves et porter son capital buts à 5 unités cette saison en Serie A.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 06 Avr 2019 à 18h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !