En attendant le choc entre Naples et l’Atalanta Bergame ce soir, le Milan AC en a profité pour prendre les commandes de la Serie A. Recevant le promu Salernitana cet après-midi dans le cadre de la 16è journée, les Rossoneri se sont imposés 2 buts à 0. Célébré hier à l’entrainement pour sa 200è apparition sous les couleurs du club Lombard, le milieu International Ivoirien a ouvert les hostilités dès la 5è minute de jeu en signant sa 3è réalisation de la saison. Son coéquipier Belge, Alexis Saelemaekers va corser l’addition à la 18è minute qui va permettre au Milan de ne plus être rejoint dans la partie.
AProchain rendez-vous pour Kessié et ses partenaires en milieu de semaine face à Liverpool dans le cadre de la dernière journée de la Ligue des Champions. En cas de succès face aux Reds et de contreperformance de Porto face à l’Atlético, le Milan validerait son billet qualificatif pour les huitièmes de finale.
A comfortable win with Liverpool in sight ?
— AC Milan (@acmilan) December 4, 2021
Ottima vittoria in vista della sfida di martedì con il Liverpool: forza ragazzi ?#MilanSalernitana #SempreMilan @Acqua_Lete pic.twitter.com/X8lZaBrCFi