Serie A : Un ivoirien de plus au Milan AC ?

625 375

Serie A : Un ivoirien de plus au Milan AC ?

Serie A : Un ivoirien de plus au Milan AC ?

En plus de Franck Kessié, le Milan AC pourrait compter un second Ivoirien dans son effectif Pro.


Selon les informations de Sky Sport Italia, Soualiho Meité serait dans les petits papiers du club lombard. Milan serait même déjà entré en contact avec son entourage ces dernières heures. Un prêt de 6 mois assortie d’une option d’achat de 10M€ serait privilégié par la direction milanaise qui souhaite densifier son milieu avec le milieu franco-ivoirien de 26 ans qui évolue au Torino.

 

 

Soualiho Meïté

 

Aux révélations de Sky Sport, s’est ajouté un nouvel indice du probable départ de l’ancien Monégasque hier à l’occasion de la 17è journée de Serie A. En pleine possession de ses moyens, Soualiho Meité était absent de la feuille de match samedi lors de la défaite sur la pelouse du Milan (2-0) avec des buts de Leao et de Kessié. Une absence commentée par Davide Vagnati qui a admis l’intérêt des rossoneri pour leur milieu avant le match.

« Milan est l'un des clubs qui a mis notre joueur dans leur ligne de mire, voyons voir. En attendant, la priorité c’est le match, donc ce n'est pas le moment d'en parler avec eux. On verra dans les prochains jours si ce sera une négociation qui pourra se poursuivre »,

a laissé entendre le Directeur Sportif du Torino dans des propos recueillis par Goal.

 

Davide Vagnati, Directeur Sportif du Torino

 

 

En plus du Milan, d’autres clubs dont le Hellas Verone, actuel 8è de Serie A serait également intéressé par Soualiho Meïté, sous contrat jusqu'en juillet 2023.

« Il y a aussi d'autres clubs qui s'intéressent à lui. Il y aura-t-il une vente aux enchères ? Non, mais il y a de l'attention pour notre joueur. Nous verrons plus tard si les rumeurs deviennent des faits »,

a conclu Davide Vagnati.

 

Avant-dernier de Serie A avec 12 points pris après 17 journées, le Torino n’a que très peu d’arguments pour conserver ses joueurs les plus désirés. A l’opposé le Milan qui retrouve de l’attrait avec une place de leader depuis plusieurs journées maintenant ne devrait pas avoir trop de mal à convaincre l’ancien bleuet dès cet hiver. Affaire à suivre…

 

 

Soualiho Meïté



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 10 Jan 2021 à 15h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?