Première réussie pour l’avant-centre Ivoirien arrivé au sein du club Suisse il y a à peine 10 jours. Le nouveau numéro 18 a inscrit un doublé et offert la victoire au Servette FC.
Koro Koné justifie toute la confiance accordée par les dirigeants du club de 2è division Suisse. Recruté le 14 de ce mois, l’ancien sociétaire de l’Union Sportive de Boulogne Côte d’Opale – USBCO (D3 Française) s’est illustré dès son premier match ce vendredi face à Winterthour.
L’Ivoirien âgé de 29 ans s’est offert deux buts de pur avant-centre sur des passes éclaires de ses nouveaux coéquipiers. Le premier sur un plat du pied consécutif à un retrait venant de la droite comme les images le montre. (vidéo ci-dessous)
#ReplaySFCWIN L'ouverture splendide de Rouiller pour Stevanovic. Le caviar du bosnien pour Kone. C'est 1-0 pour les Grenat ! #PlusFortsEnsemble pic.twitter.com/jb1Y3KgGs9
— Servette FC (@ServetteFC) 24 août 2018
Le second est encore plus beaux ! recherché dans l’axe de la défense adverse, Koro par à la limite du hors-jeux et d'un enchainement magnifique trompe le gardien pour la deuxième fois de la soirée. (Vidéo)
#ReplaySFCWIN La magnifique ouverture de @mcandy14 pour Kone. Contrôle de la poitrine et tir enchaîné. C'est entre les jambes de Spiegel, et c'est 2-0 pour les Grenat ! #PlusFortsEnsemble pic.twitter.com/EjQGZhJgz8
— Servette FC (@ServetteFC) 24 août 2018
2-0, Servette FC décroche 3 points précieux dans la course au titre. Les Grenats sont 2è en attendant les autres rencontres de cette 5è journée.