Seuls Messi et Mbappé font mieux que Nicolas Pépé, de nouveau buteur avec les Dogues

625 375

Seuls Messi et Mbappé font mieux que Nicolas Pépé, de nouveau buteur avec les Dogues

Seuls Messi et Mbappé font mieux que Nicolas Pépé, de nouveau buteur avec les Dogues

L’Ivoirien a repris ses bonnes habitudes à l’occasion de la 10è journée du championnat de Ligue 1 de France en contribuant à la victoire des Dogues sur le terrain de Dijon (1-2).


Pépé est en feu cette saison ! De retour de la trêve internationale en Côte d’Ivoire où malheureusement il n’a pu s’exprimer avec les Eléphants pour cause de blessure, Nicolas Pépé qui retrouvaient le LOSC à l’occasion de la 10è journée de la Ligue 1 face à Dijon s’est offert un but sur un penalty qu’il a lui-même provoqué.

 

L'action du penalty et le but

 

Ce but, le 7è de la saison de Nicolas Pépé en Championnat en plus de 4 passes décisives à son actif lui permettent de remonter au classement des joueurs les plus décisifs de la saison dans les 5 grands championnats Européens.

 

En effet, seuls Messi, buteur et passeur hier lors de la victoire du FC Barcelone face à Séville (4-2) et Mbappé, buteur au Parc des Princes lors du PSG-Amiens (5-0), sont actuellement plus décisifs que Pépé.

 

Top 5 des joueurs décisifs au 21 oct. 2018

 

‘‘J'essaye d'engranger les buts au maximum’’

Seul Cristiano Ronaldo avec la Juventus, a cadré plus de tirs (26) que Pépé (21) à ce stade de la saison. Une stat qui devrait rapidement augmenter pour l’Ivoirien qui compte bien engendrer le maximum de buts cette saison.

 

Pour en revenir au match, le LOSC s’est finalement imposé par 2 buts à 1 et conforte sa place de dauphin du PSG avec 22 points contre 30 pour les Parisiens qui ont remporté toutes leurs rencontres en championnat.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 21 Oct 2018 à 15h 05
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !