L’international Ivoirien de 30 ans serait en Espagne selon le très célèbre Mundo Deportivo. L’attaquant des Leões devrait très bientôt en faveur d’un club de la Liga.
Annoncé en Turquie du côté de Buraspor la semaine dernière, Seydou Doumbia aurait fait un tout autre choix selon notre source. En effet le pachyderme serait depuis hiers dans le nord-est de l’Espagne, plus précisément en Catalogne où il patienterait le temps que toute la paperasse administrative soient réglées avant son officialisation au Gérone Futbol Club.
Une opération qui devrait se faire dans les jours à venir au risque de capoté car le mercato estival referme ses porte ce 31 août 2018.
Seydou Doumbia, cerca de ser nuevo jugador del Girona ?????? https://t.co/DKDnE5G6bL Te lo cuenta @Nilsola10 pic.twitter.com/I69RttMzuB
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) 27 août 2018
Le club catalan pas reconnu pour son compte en banque ferait néanmoins mains et pieds pour récupérer définitivement l’Ivoirien, devenu presque indésirable au Sporting. Sa dernière apparition avec le maillot vert et blanc fait date, d'ailleurs il n’a été classé pour aucun des 3 matches de champion pour cette nouvelle saison.
La Liga constituera le 10è championnat pour notre globe-trotter qui a inscrit 8 buts en 29 apparitions avec le Sporting; maigre butin pour le buteur Ivoirien qui nous a habitué a beaucoup mieux. Son expérience devrait lui permettre de trouver rapidement ses repères avec ses futurs nouveaux coéquipiers.