Appelé en renfort pour remplacer Sébastien Haller, l’attaquant du Paris FC s’est brillamment illustré en offrant la victoire (2-0) à la Côte d’Ivoire face à la Zambie hier lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. Au micro de notre confrère Malick Traoré de NCI, Jean-Philippe Krasso a donné les raisons de son absence lors du dernier rassemblement.
« C’était logique que je ne sois pas là au dernier rassemblement, car je n’avais pas de temps de jeu. Le coach avait été clair : il faut des gens compétitifs pour représenter la sélection car on parle de la Côte d’Ivoire quand même. J’ai changé de club pour trouver du temps de jeu, me remettre en confiance et être prêt si on m’appelle et c’est e qui est arrivé aujourd’hui. »
Auteur des deux réalisations, l’ancien Stéphanois a évoqué ce que Faé Emerse a dit avec les entrants.
« Avant le match, il avait parlé avec les entrants en disant d’être prêt que ce n’est pas forcément les onze qui démarrent qui vont gagner le match et il va falloir prêts sur le banc à rentrer et faire la différence. Donc quand on est rentrés avec Bénie, on est rentrés avec notre énergie, notre fougue et de tout faire pour aider l’équipe à gagner […] ».