Son analyse du match face à la Sierra Leone, ses mots de compassion à Badra Ali, son message aux Ivoiriens, … Dao Gabala se prononce

625 375

Son analyse du match face à la Sierra Leone, ses mots de compassion à Badra Ali, son message aux Ivoiriens, … Dao Gabala se prononce

Présente au Cameroun pour accompagner les Eléphants dans cette 33è édition de la Coupe d’Afrique, la Présidente du CONOR-FIF a accordé une interview au service de communication de l’instance qu’elle dirige. Mariam Dao Gabala a livré son analyse sur la rencontre rocambolesque face à la Sierra Leone qui pour elle, a été très stressante. Toujours dans son interview, la Présidente du CONOR a évoquée la disparition du géniteur de Badra Ali Sangaré, le portier des Eléphants. Mariam Dao Gabala a tenu à réitérer son soutien au dernier rempart des Eléphants tout en louant sa personnalité lui qui a décidé de reprendre l’entrainement alors que son père s’en est allé.

 

Pour terminer, elle a tenu à adresser un message aux ivoiriens en vue de la dernière rencontre de poule face aux Fennecs de l’Algérie. Dao Gabala a demandé que toutes les forces vives de la nation se mettent autour de l’équipe.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 18 Jan 2022 à 18h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net