Son arrivée à Paris, son avis sur le duo ‘‘Neymar-Mbappé’’, son futur, … Moise Kean se lâche

625 375

Son arrivée à Paris, son avis sur le duo ‘‘Neymar-Mbappé’’, son futur, … Moise Kean se lâche

Son arrivée à Paris, son avis sur le duo ‘‘Neymar-Mbappé’’, son futur, … Moise Kean se lâche

L’une des satisfactions du PSG cette saison, l’attaquant Italien d’origine Ivoirienne se dit très heureux dans la capitale Française mais aussi des talents que regorge l’équipe notamment la paire Neymar-Mbappé qu’il considère comme la meilleure actuellement.


Recruté par Everton en août 2019, Moise Kean a eu du mal à s’imposer au sein de la formation des Toffees et a dû être prêter au PSG en octobre dernier. Un prêt qui lui fait énormément du bien puisqu’il est l’une des satisfactions de l’effectif Parisien en témoigne ses 16 inscrits sous les couleurs du club de la capitale Française.

 

 

Dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, l’attaquant de 21 ans s’est dit heureux à Paris et a avoué avoir été très bien reçu.

« Je me sens très bien à Paris. Ils m’ont accueilli les bras ouverts, je ne m’y attendais pas. (...) Il y a beaucoup de gaieté avec mes coéquipiers, on s’amuse. On est tous jeunes, mais avec un grand talent. Ici, tu ne peux qu'apprendre. (...) »

 

L’ancien sociétaire d’Everton s’est également prononcé sur le duo Neymar-Mbappé et pour lui se sont les deux meilleurs attaquants à l’heure actuelle.

« Neymar et Mbappé sont les deux attaquants les plus forts à l’heure actuelle. Ils sont jeunes aussi, on se comprend direct. J’ai toujours rêvé d’arriver haut, de jouer à un très haut niveau. C’est magnifique de jouer avec eux. »

 

 

Qualifié pour les demi-finales après avoir éliminé le Bayern Munich en quarts, le PSG défiera Manchester City. Moise Kean a révélé que le club a beaucoup progressé et c’est à mettre à l’actif de Mauricio Pochettino.

« Après le match contre le Bayern, je me suis rendu compte des progrès qu'on avait faits. Je l'ai ressenti à la fois sur le terrain et dans le vestiaire. Nous avons beaucoup changé depuis le début de la saison. Nous sommes en demi-finales, mais nous ne nous sentons pas arrivés à l'objectif. Maintenant, tout est possible. On a un excellent entraîneur. Il cherche à donner de la confiance à tout le monde. C'est le plus important, en tout cas c'est ce que moi je cherchais. Il ne regarde pas l'âge que tu as, il regarde seulement ta valeur sur le terrain. Cela m'a beaucoup aidé à progresser. »

 

Formé et révélé à la Juventus, le natif de Vercelli est l’une des cibles des dirigeants de la Vieille Dame cet été mais lui reste focus sur la saison en cours mais garde toujours dans son cœur son club formateur.

« J’ai toujours rêvé d’arriver en haut, de jouer à un très haut niveau. Jouer avec eux, c’est magnifique. (...) Revenir à la Juventus la saison prochaine ? Je ne sais pas. Je profite des demi-finales avec le PSG et on verra après. La Juve m'a tout donné et j'ai grandi là-bas, sans eux je ne serais pas ici maintenant. La Juve restera toujours dans mon cœur. »

 

 

Avant la rencontre aller des demi-finales de la Ligue des Champions face à City, Moise Keane et le PSG en découdront ce samedi avec Metz dans le cadre de la 34è journée de Ligue 1.


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 24 Avr 2021 à 14h 50
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?