Son but et l’hommage rendu à son Père, son rêve de jouer la Ligue des Champions, son départ de Guingamp, … Isaac Drogba se dévoile

625 375

Son but et l’hommage rendu à son Père, son rêve de jouer la Ligue des Champions, son départ de Guingamp, … Isaac Drogba se dévoile

Son but et l’hommage rendu à son Père, son rêve de jouer la Ligue des Champions, son départ de Guingamp, … Isaac Drogba se dévoile

Du haut de ses 20 ans, l’attaquant Ivoirien nourrit de grandes ambitions lui qui a inscrit son premier but récemment sous ses nouvelles couleurs en rendant hommage à son illustre Père.


Libre de tout contrat après son départ de l’EA Guingamp, Isaac Drogba s’est engagé le 8 février dernier en faveur de la formation de l’UD Folgore en Série D. Fils de la légende Ivoirienne Didier Drogba, l’attaquant de 20 a attendu son 3è match pour débloquer son compteur.

 

 

Dans une interview accordée à Canal+, le natif de Paris a confié que ce premier but était en hommage à son illustre père car c’est de lui qu’il tire son inspiration.

« Dès mon troisième match, j’ai marqué et rendu hommage à mon père dans ma célébration. Il est mon père mais il m’inspire. Il fallait rendre hommage à Papa après mon premier but (Il a imité la célébration légendaire de Didier Drogba, Ndlr).  Il m’a beaucoup aidé. Il me montre comment un attaquant doit bouger pour rendre tout facile. »

 

Contrairement à son géniteur qui était difficile à bouger, Isaac a révélé qu’il allie pour sa part puissance et explosivité.

« Papa lui, il est costaud, difficile à bouger mais moi je suis un peu différent. Je n’évolue pas dans son style. Je suis plus puissant, plus explosif et j’aime beaucoup prendre les espaces. »

 

 

Passé par Chelsea, l’ancien Guingampais a indiqué son souhait de retourner chez les Blues et de disputer la Ligue des Champions sous les couleurs du club Londonien.

« Mon rêve ? C’est de jouer la Ligue des Champions. La Ligue des Champions est la compétition majeure. C’est indescriptible et j’ai vraiment envie de jouer. Mon équipe de rêve ? Chelsea. Tout à commencer là-bas et un jour, j’irai dans ce club, je le porte toujours dans mon cœur. »

 

 

Parlant du club Breton, Isaac Drogba a fait savoir qu’il avait très peu de temps de jeu lors de la seconde saison contrairement à la première et c’est ça qui l’a emmené à partir.

« Ma première année à Guingamp c’est bien, je dirai même très bien. Je me suis bien intégré, je jouais, j’avais la confiance de tout le monde et tout. Mais la seconde s’est pas bien passée.  J’avais connu des difficultés et je n’avais pas assez de temps de jeu. A la fin, on s’est mis d’accord afin que je quitte pour découvrir un autre projet. C’est pourquoi j’ai quitté EAG. Ici en Italie, j’aime bien. C’est là où j’ai envie d’y être. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 23 Avr 2021 à 14h 01
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?