Sory Diabaté se recueille sur la tombe de Feu Mama Ouattara

625 375

Sory Diabaté se recueille sur la tombe de Feu Mama Ouattara

Sory Diabaté se recueille sur la tombe de Feu Mama Ouattara

Présent à Bouna lors de sa tournée des clubs à l'Est de la Côte d'Ivoire, Sory Diabaté s'est incliné sur les tombes de Mama Ouattara et de Drissa Kamagaté.


Le candidat à l'élection à la présidence de la FIF, Sory Diabaté, a effectué une tournée des clubs à l'Est de la Côte d'Ivoire. Et ce, du lundi 3 au jeudi 6 août 2020.

 

Lors de l'étape de Bouna, le mercredi 5 août dernier, le premier vice-président de la faîtière de la discipline reine, et non le prétendant au fauteuil de Sidy Diallo, s'est rendu sur les tombes de Mama Ouattara et d'El Hadj Drissa Kamagaté, ancien dirigeant du Sabé sport de Bouna, par ailleurs, frère aîné de Karim Diabagaté, patron du Sabé sport.

 

De passage à Bouna, l’ancien numéro deux de la maison de verre de Treichville, qui a connu ces deux grands serviteurs du ballon rond local ne pouvait pas ne pas aller s'incliner sur leurs tombes.

 

Pour rappel, décédé, le 12 juin 2004, à Paris, Mama Ouattara, l'ex-entraineur adjoint de l'équipe de Côte d'Ivoire, a été enterré, à Bouna, sa ville natale, situé à 603 kilomètres, au Nord-Est d'Abidjan.

 

Martial Gohourou

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 07 Aou 2020 à 22h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !