Soualiho Meïté (Milan AC) : ‘‘Kessié m'a bien accueilli’’

625 375

Soualiho Meïté (Milan AC) : ‘‘Kessié m'a bien accueilli’’

Soualiho Meïté (Milan AC) : ‘‘Kessié m'a bien accueilli’’

Arrivé cet hiver au Milan AC, le milieu Français d’origine Ivoirienne a fait savoir qu’il s’est bien intégré au sein de l’effectif Milanais grâce notamment à son coéquipier et International Ivoirien.



Le Milan AC a décroché sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa après son nul 1 but partout ce jeudi face à la formation de l’Etoile Rouge de Belgrade. A l’aller, les Milanais ont été tenu en échec par la formation Serbe sur le score de 2 buts partout. Titulaire dans cette rencontre, Soualiho Meïté a livré ses impressions au micro de nos confrères de Canal+.

« On a croisé une belle équipe de l’étoile Rouge de Belgrade, qui nous posé beaucoup de soucis et le plus important est fait on a la qualification et on a un match important dimanche, nous sommes concentrés sur ce dernier. »

 

 

L’ancien sociétaire du Torino s’est réjouis du nombre d’Africain présent sur la pelouse tant au niveau de sa formation mais aussi du côté adverse avec Sékou Sanogo et Guélor Kanga.

« Je n’étais pas surpris, puisque le foot est fait de diversité donc ça fait plaisir de jouer contre les Africains d’ici et d’ailleurs c’est toujours un plaisir. Aujourd’hui c’était un bon match et maintenant on doit juste se reposer, récupérer et comme je dis mettre la tête en place pour aller devant. »

 

 

Arrivé cet hiver au Milan AC, Soualiho Meïté a révélé avoir été très bien accueilli par son compatriote Franck Kessié avec lequel il a été aligné hier dans l’entrejeu des Rossoneri.

« Depuis mon arrivée il m'a bien accueilli. Comme il parle français et que nous sommes tous deux ivoiriens la communication passe plus facilement. On s'entend bien, c'est le principal. »

 

 

Pas le temps de festoyer pour le Milan, qui aura un déplacement périlleux ce dimanche sur la pelouse de l’AS Roma dans le cadre de la 24è journée de Serie A. Pour rappel, Pioli et ses hommes restent sur deux défaites d’affilées dont la dernière face à l’Inter Milan sur le score de 3 buts à 0.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 26 Fev 2021 à 10h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?