Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
L’attaquant Italien de la Lazio vient de réaliser sa meilleure saison au plan comptable. Meilleur buteur de Série A, But en Série A égalé, Soulier d’Or Européen … une saison bien remplie pour Immobile.
La saison de la Lazio est terminée. Les Romains ont fini à la 4e place et se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions. Une performance symbolisée par un homme, Ciro Immobile. L’attaquant de 30 ans a inscrit 36 buts cette saison en Série A lui permettant d’égaler le record d’Higuain en 2015-2016 avec Naples et aussi remporter le soulier d’or Européen dépassant Lewandowski et ses 34 réalisations.
Pour la 3e fois, Immobile termine encore meilleur buteur du championnat Italien. La première fois avec Torino en 2014 puis avec la Lazio en 2018 en deuxième lieu. Dans une course à distance face à Ronaldo, Immobile n’a pas tremblé.
Un record reste à la portée d’Immobile pour les saisons à venir. Gunnar Nordahl a terminé meilleur buteur de la Série A à 5 reprises. A seulement 30 ans, Ciro peut encore siroter les défenses Italiennes pour aller chercher l’ultime record de sa carrière.
Vos données ne seront pas publiées !