Le football Sénégalais s’est doté d’un stade ultra moderne qui a été inauguré ce mardi 22 février par le Président de la République, Macy Sall. Baptisée au nom de l’ancien Président Abdoulaye Wade, l’enceinte est dotée d’une capacité de 50 000 places répondant aux normes Internationales. Après l’inauguration du stade par le Président Sénégalais, s’est tenu un match de gala entre les légendes du football Sénégalais et celles de l’Afrique au nombre desquelles Didier Drogba.
Heureux de participer à cette cérémonie, l’ancien Capitaine des Eléphants a tenu à adresser ses félicitations au Sénégal pour la réalisation de cette architecture magistrale.
« Honoré d’avoir été invité par Son Excellence Mr le Président Macky_Sall à l’inauguration du stade Abdoulaye Wade .Ce bijou architectural n’a rien à envier aux stades des grandes nations de football.
Le développement des infrastructures sportives africaines est en marche dans plusieurs pays dont la Côte d’Ivoire qui accueillera la prochaine édition de la CAN 2023. »
Voir cette publication sur Instagram

