Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après le stade de Yamoussoukro, celui de Bouaké pourrait être le second a accueilli les Eléphants dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en septembre prochain face aux Comores. Avec un passage de 25 000 à 40 000 places le stade de la Paix de la ville est sur le point d’être livré dans les prochaines semaines. Dans une publication sur ses réseaux sociaux ce mercredi 29 juin, l’Office Nations des Sports a indiqué que le taux d’avancement de l’enceinte est de 92%.
Concernant la cité CAN, les travaux d’exécution sont à 95% tandis que les terrain d’entrainement sont à un taux d’exécution de 94%.
Vos données ne seront pas publiées !