StarTimes Côte d’Ivoire et l’ASEC Mimosas se sont dit OUI

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StarTimes Côte d’Ivoire et l’ASEC Mimosas se sont dit OUI

StarTimes Côte d’Ivoire et l’ASEC Mimosas se sont dit OUI

Les responsables de l’Asec Mimosas et du Group Startimes se sont rencontrés, ce vendredi 21 avril 2017, pour la signature d’un partenariat. Cette cérémonie solennelle a eu pour cadre Sol Béni, le centre de formation de l’Asec Mimosas.


Dans le cadre de la signature d’un partenariat gagnant-gagnant, le groupe Startimes et l’Asec Mimosas respectivement représenté par monsieur Julien Jin, directeur commercial, et l’Asec Mimosas, maître Roger Ouegnin, président du club, ont décidé d’unir leur force pour une nouvelle aventure dans le milieu du football ivoirien et des médias.

 

 

À travers ce contrat, Il s’agit pour les dirigeants des deux groupes de favoriser d’une part l’accès à la télévision numérique aux populations et d’autres part d’accroître le rayonnement du club à travers ce partenariat gagnant-gagnant. Roger Ouegnin, avant tout propos, a souhaité la cordiale bienvenue aux responsable du Groupe Startimes et d’ajouter: “ le groupe StarTimes, récemment arrivée en Côte d’Ivoire, nourrit de grande ambitions pour notre pays et souhaite offrir “ à chaque famille africaine, la possibilité de s’abonner à la télévision numérique”.

 

Selon lui, ce partenariat est une aubaine car StarTime s’adresse au plus grand nombre et souhaite démocratiser l’accès à un grand nombre de chaînes nationales et internationales. Voilà pourquoi, le président du conseil d’administration de l’Asec à mis en relief les bienfaits de cet accord qui, pour lui, doit permettre d’accroître la visibilité de StarTimes en Côte d’Ivoire à travers le sport vu qu’il s’agit d’un axe de communication prioritaire pour StarTimes et l’Asec Mimosas.

 

 

Julien Jin, directeur commercial de StarTimes, a donné des précisions sur le Groupe StarTimes, multinationale chinoise des médias dont le siège est basé à Pékin, nouveau venu dans le milieu de la communication audiovisuelle en Côte d’Ivoire.

 

 

Monsieur Julien Jin, à ce propos, affiche les ambitions de son groupe: "StarTimes veut permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévison numérique et d’en profiter au quotidien" à déclaré le directeur commercial. StarTimes Médias Cote d’Ivoire a également pour objectif de diffuser la technologie numérique à travers tout le pays mais aussi d’améliorer radicalement les conditions de la numérisation du pays, tout en la rendant abordable et pratique.

D'où provient l'info

  • Source : Abidjan.net
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 21 Avr 2017 à 14h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

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