#StayAtHome : Patrice Beaumelle relève le challenge et met les Eléphants au défi

625 375

#StayAtHome : Patrice Beaumelle relève le challenge et met les Eléphants au défi

#StayAtHome : Patrice Beaumelle relève le challenge et met les Eléphants au défi

Présent à Abidjan depuis une semaine environ, le nouveau sélectionneur des Eléphants n’a pas résisté à la tendance du moment sur les réseaux sociaux, le #StayAtHomeChallenge.


Initié en Espagne par les joueurs de la Liga dès les premiers jours de confinement dû au nouveau Coronavirus (COVID-19), ce challenge qui consiste à jongler de papier toilette a séduit le monde entier. Dans sa variante #10Toucheschallenge, le concours s’intensifie avec l’obligation de réussir au moins 10 jongles de suite.

 

 

Un défi relevé sans problème par certains professionnels du foot à l’instar de Lionel Messi.

 

 

Idem pour Patrice Beaumelle qui depuis sa chambre d’hôtel à Abidjan à fait mieux que la star du FC Barcelone en réussissant non pas 10 mais 12 jongles.

 

 

Le technicien français de 41 ans a passé le relais à l’ensemble des acteurs du football Ivoirien notamment à ses nouveaux poulains qui devront à leur tour relever le défi. Un moyen comme un autre de passer cette période difficile avec un peu de sourire et du sport.

 

« Ma réponse au #10Toucheschallenge mettre le pied dessus pour stopper le coronavirus tous unis tous responsables j’envoie le challenge à toutes les joueuses et joueurs ivoiriens, jeunes, retraités, amateurs, professionnels et internationaux… à vous de jouer ! Stop à ce virus. »

Patrice Beaumelle

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 21 Mar 2020 à 23h 14
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?